(CercleFinance.com) - eFront enregistre un chiffre d'affaires consolidé de 9,35 millions d'euros, en hausse de 66% au titre du premier semestre 2009.
Le groupe explique la hausse des ventes par la forte progression des services et des activités récurrentes et la contribution de l'ensemble des activités à la croissance du chiffre d'affaires du groupe Le pôle Licences a vu ses ventes progresser de 24%, la division Services enregistre une hausse de 97% de son chiffre d'affaires à 4,84 millions d'euros au 1er semestre 2009. Les activités récurrentes ont également progressé de 65%.
En termes de perspectives, le groupe estime que la croissance sur l'ensemble de l'année 2009 ne se poursuivra pas au même rythme que celui observé au premier semestre ' compte tenu d'un effet de base qui sera moins favorable au second semestre '. La direction se montre néanmoins ' confiante ' dans ses perspectives de croissance sur l'année 2009, fruit des investissements soutenus réalisés en 2008 et poursuivis en 2009.
Copyright (c) 2009 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur Efront en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email