(Cercle Finance) - eFront a enregistré un chiffre d'affaires de 5,4 millions d'euros, en croissance organique de 32% à périmètre constant. L'activité du Private Equity représente 3,7 millions d'euros de chiffre d'affaires, en croissance de 56% par rapport au premier semestre 2006. Le résultat d'exploitation s'inscrit à 129 KE contre 1,09 ME au 1er semestre 2006. La direction précise que le résultat d'exploitation sur la période ne reflète pas la rentabilité d'eFront en rythme annuel.
eFront indique ne pas avoir constaté d'impact négatif lié à la conjoncture économique générale sur son activité et, en conséquence, n'a pas ajusté à la baisse ses perspectives de chiffre d'affaires 2007.
' Le second semestre 2007 devrait permettre à la société de voir ses efforts d'investissement porter leurs fruits. Des signatures de contrats attendues ont d'ores et déjà été concrétisées et le niveau des opportunités commerciales en ce début de trimestre est positif. Dans ce contexte, eFront confirme son objectif de croissance importante du chiffre d'affaires pour l'exercice 2007 et estime que le résultat d'exploitation du premier semestre n'est pas représentatif du résultat attendu sur l'année '.
Copyright (c) 2007 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur Efront en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email