(CercleFinance.com) - eFront annonce une augmentation de 41% de son chiffre d'affaires au premier semestre, à 17 millions d'euros. A taux de change constant, elle serait de 43%.
'Cette performance est d'autant plus remarquable qu'elle se compare à un 1er semestre 2010 en forte hausse', souligne l'éditeur de logiciels dédiées à la finance et l'assurance.
Elle renvoie selon lui à la convergence d'un succès croissant de l'offre dédiée à la gestion des actifs alternatifs, d'un rayonnement à l'international qui porte ses fruits et d'une politique d'investissement pour maintenir un niveau de R&D et un effort commercial soutenus.
Les ventes de licences progressent de 82%, portées par les nombreuses signatures de contrats et par la finalisation d'un projet majeur au Moyen-Orient. Le revenu récurrent progresse en valeur de 34%.
eFront anticipe sur ce premier semestre un niveau de rentabilité opérationnelle en hausse sensible. Sur l'ensemble de l'année, le groupe poursuivra sa politique d'investissement et d'innovation et continuera à développer son modèle de croissance sur ses marchés porteurs.
Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur Efront en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email