Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

ECONOCOM GROUP

ECONB - BE0974266950 SRD PEA PEA-PME
7.822 € 0.00 %

Econocom group : Contrat avec le Ministère de la Défense

mercredi 2 juillet 2014 à 15h41
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Econocom-Osiatis annonce qu'il vient d'achever, en liaison avec le Ministère de la Défense, la mise en oeuvre d'un centre de service dédié à l'ingénierie du poste de travail.

Conçu et lancé en quelques mois, ce centre industriel va peu à peu élargir son champ d'action pour couvrir, à terme, près de 200.000 postes.

D'ores et déjà, les équipes mixtes en place assurent le packaging d'applications, ainsi que la réalisation et la télédistribution de l'ensemble des masters pour les postes de travail des armées, directions et services du ministère.

Econocom-Osiatis s'est appuyé sur l'expertise des équipes de son centre de Lille. 'Par ailleurs, la qualité des processus en place a favorisé le transfert des compétences vers les équipes du ministère, dans le respect du calendrier établi', précise la SSII.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur ECONOCOM GROUP en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+335.60 % vs +55.78 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour