Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

DUC

DUC - FR0000036287 SRD PEA PEA-PME
1.080 € 0.00 %

Duc : Stabilité des ventes au deuxième trimestre

lundi 10 août 2015 à 09h45
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Publié vendredi soir après Bourse, le chiffre d'affaires de Duc est ressorti stable en glissement annuel au deuxième trimestre à environ 47,2 millions d'euros, mais enregistre une progression de 6,2% en rythme séquentiel.

En termes de production, les volumes commercialisés ont diminué d'environ 2,5% sur la période. Le repli est de 1,8% au 30 juin par rapport aux 6 premiers mois de l'exercice clos, a détaillé le producteur de volailles, dont les revenus affichent une baisse de 1,3% au premier semestre à 91,6 millons d'euros.

Si l'activité du groupe s'est contractée de manière moins importante qu'au cours des semestres précédents, Duc se veut néanmoins prudent pour les mois à venir. Suite aux accords en grande distribution et à l'implication de certains distributeurs dans la partie industrielle en aviculture, la période actuelle laisse en effet planer des incertitudes quant aux volumes futurs.

La consolidation des fonds propres, l'amélioration de la profitabilité et le retour à une situation saine doivent tout de même permettre à Duc d'accélérer son programme d'investissements, de plus de 15 millions d'euros sur les 3 prochaines années et axé sur l'amélioration de la compétitivité des sites industriels, principalement dans les ateliers de découpe et le conditionnement des produits finis.


Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur DUC en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+312.60 % vs +44.29 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat