(CercleFinance.com) - Le chiffre d'affaires consolidé (non audité) s'élève à 44,41 millions d'euros pour le 3ème trimestre 2015, en baisse de 4,88% par rapport au trimestre équivalent de 2014. Il est en repli de 6,56 % par rapport au 2nd trimestre 2015 (à 47,20 millions d'euros).
Le chiffre d'affaires consolidé (non audité) s'élève à 135,71 millions d'euros sur les 9 premiers mois de 2015 (au 30 septembre), en baisse de -2,49% par rapport à la même période de 2014.
' En France, ce ralentissement des ventes est le reflet d'un contexte externe difficile avec le marché de la volaille en perte de vitesse à -1,1%(*) depuis le début de l'année et une communication négative sur la consommation de viande ' indique le groupe.
' Sur la période, le chiffre d'affaires a aussi été impacté d'une part par les conditions météorologiques et notamment les fortes chaleurs de l'été '.
Sur la partie export, le Groupe a dû concéder des parts de marché à la concurrence internationale en Afrique du Sud.
' Pour la fin de l'année, le Groupe maintiendra son activité grâce à des précommandes satisfaisantes pour la période festive ' indique la direction.
Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur DUC en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email