Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

DUC

DUC - FR0000036287 SRD PEA PEA-PME
1.080 € 0.00 %

Duc : Accord pour une prise de contrôle par Plukon

mercredi 21 décembre 2016 à 07h27
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Le groupe Duc annonce un accord avec Aurelia Investments, filiale du groupe néerlandais Plukon Food Group. Homologué par le Tribunal de Commerce d'Evry, il résultera en une prise de contrôle de Duc par Aurelia Investments et reste soumis à certaines conditions.

Cette prise de contrôle passera par une augmentation de capital de 11 millions d'euros réservée à Aurelia Investments et l'acquisition par Aurelia Investments des actions Duc détenues par Verneuil Participations, Financière Duc et CECAB.

A l'issue des opérations, Aurelia Investments détiendrait plus de 97% du capital du groupe français de volaille. Il lancera une offre publique d'achat simplifiée suivie d'un retrait obligatoire sur la totalité des actions Duc non détenues par elle.

L'accord prévoit la reprise de l'ensemble des salariés et garantit, pour une période de quatre ans, un effectif moyen de 802 employés en CDI. 20 millions d'euros sur trois ans seront investis par Aurelia Investments pour augmenter la production et améliorer l'outil industriel.

Les résultats du groupe Duc pour le premier semestre 2016 affichent un résultat net consolidé à -5,59 millions d'euros et un résultat opérationnel courant à -4,96 millions. La cotation du titre sur Euronext Paris reprendra le 22 décembre.

Copyright (c) 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur DUC en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+326.80 % vs +13.14 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat