(CercleFinance.com) - Sur le premier trimestre de l'exercice 2009, Securidev enregistre un chiffre d'affaires de 36 millions d'euros en baisse de 17,5%, contraction de l'activité en ligne avec les anticipations du groupe et qui tient à une conjoncture fortement dégradée et à une base de comparaison défavorable.
La branche grand public (-25%) a accusé une baisse plus forte que la branche professionnelle (-13,2%). La part des ventes réalisée hors de France a représenté environ 62,5% du chiffre d'affaires global sur la période.
Sur l'exercice 2009, le groupe anticipe dans le contexte actuel, une baisse d'activité de l'ordre de 15%. Securidev ajoute mettre en oeuvre les mesures adéquates d'adaptation de ses coûts au contexte économique perturbé en Europe.
Copyright (c) 2009 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur DOM SECURITY en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email