(Cercle Finance) - Le spécialiste de l'Internet de charme DreamNex annonce le lancement à la mi-octobre de son nouveau logiciel de rencontres, baptisé Weflirt.
Le groupe explique que ce logiciel propose à ses utilisateurs de nouvelles fonctionnalités améliorant le confort d'utilisation, parmi lesquelles une webcam, des profils détaillés et des discussions par onglets. DreamNex ajoute que Weflirt va bénéficier dans les prochains mois d'innovations permanentes, offertes aux utilisateurs à travers des mises à jour régulières.
DreamNex souligne que 1,7 million de personnes se sont inscrites sur le site de rencontres de DreamNex depuis son lancement. Le nombre d'abonnés payant atteint déjà 21 000 hommes et couples, à 29,90 euros par mois. Le logiciel reste gratuit pour les femmes, qui sont nombreuses sur le site.
Devant le succès de cette activité complémentaire, DreamNex compte maintenir ses efforts sur le développement de cette nouvelle source de revenus, qui va représenter plus de 10% du chiffre d'affaires de l'exercice 2007.
Copyright (c) 2007 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur DNXCORP en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email