(Cercle Finance) - DreamNex, le spécialiste de l'Internet de charme, annonce un chiffre d'affaires au 3ème trimestre 2007 de 9,92 millions d'euros, en croissance de 16,2%. Cette progression a été tirée par les ventes de produits de la boutique en ligne SexyAvenue.com (+44,2%), devant les ventes d'abonnements (+9,7%) et autres (+10,8%).
Le groupe souligne que son site SexyAvenue.com a renforce sa position de leader du marché, notamment grâce à l'augmentation continue de son audience, qui a atteint 27 millions de visites en septembre, soit une progression de 68% sur un an (source Médiamétrie).
Le nombre d'abonnés a progressé au cours du troisième trimestre sur chacune des deux activités, avec au total près de 75.000 abonnés payants à fin septembre.
Le service photos/vidéos retrouve une dynamique positive à partir du troisième trimestre, après un recul ponctuel au premier semestre consécutif au durcissement de la sécurisation des paiements, ce qui avait permis de résorber la fraude et de réduire drastiquement les coûts d'encaissements.
Enfin, Dreamnex déclare que le nouveau service de rencontres Weflirt a connu un rapide succès, avec plus de 1,7 million de personnes inscrites en quelques mois.
Copyright (c) 2007 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur DNXCORP en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email