(BFM Bourse) - Le titre du groupe spécialisé dans la haute technologie dédiée au diagnostic médical a opéré une montée en flèche sur les séances des 6 et 7 août dernier suite à des rumeurs sur un projet de rapprochement avec un groupe international. Depuis cette flambée dans un volume soutenu, la spéculation est sensiblement retombée ce qui n'en rend pas moins attractive la configuration de la valeur qui invite à une prise de position l'achat.
Graphiquement le titre a réussi l'exploit de gagner plus de 70% entre les extrêmes des 6 et 10 août. La consolidation qui s'en est suivie est la bienvenue et a trouvé son plancher sur une zone de soutien, vers 0.71/0.74 euro. Au-dessus de ces niveaux, la valeur reprend des forces et il n'y a aucune raison que la pression haussière ne vienne pas de nouveau s'imposer avec à la clé une envolée en direction du seuil psychologique des 1 euro, niveau qui n'a pas été testé depuis maintenant tout juste un an.
L'équipe de Tradingsat.com propose aux investisseurs actifs de miser sur notre scénario haussier en se positionnant à l'achat, au cours actuel, avec les 0.99 euro en ligne de mire. Afin de protéger le capital engagé, il est vivement recommandé de placer un ordre stop sous les 0.75 euro.
Le conseil BFM Bourse
GRAPHIQUE EN DONNEES QUOTIDIENNES
