(Cercle Finance) - Diagnostic Medical Systems (DMS) a réalisé au troisième trimestre 2007 un chiffre d'affaires de 8,5 millions d'euros, en croissance de 16%, portant à 23,9 millions son chiffre d'affaires à 9 mois. En progression de 38%, le groupe souligne que ce dernier est en avance par rapport à l'objectif fixé en début d'année d'une croissance des ventes de 20% en 2007.
La société précise que son troisième trimestre a été marqué par l'installation d'un deuxième site de référence, à Paris, pour le mammographe digital. Le groupe a aussi présenté en septembre sa nouvelle gamme d'appareils de radiologie, Da Vinci DR. DMS estime que ces deux activités constitueront un important vecteur de croissance pour l'année 2008.
Par ailleurs, DMS a accueilli Philippe Bonin en tant que directeur industriel. Il a pour mission de permettre au groupe de conforter ses positions dans les secteurs de pointe de la radiologie digitale et de l'ostéodensitométrie.
A cette occasion, DMS déclare que 'le redressement important de la rentabilité sur l'exercice 2007 sera, d'ores et déjà, très significatif dans les comptes du premier semestre'.
Copyright (c) 2007 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur DIAGNOSTIC MEDICAL SYSTEMS en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email