(Cercle Finance) - ADL Partner a annoncé vendredi soir que son assemblée générale ordinaire, réunie le jour même, avait approuvé la distribution, ' pour la première fois, ' d'un dividende de 0,20 euro par action. Celui-ci sera mis en paiement à compter du 2 juillet prochain.
La société a expliqué que le dividende répondait à sa volonté ' d'élargir son statut boursier et de se positionner comme une valeur d'actif et de rendement '. ' Elle reflète en outre un bilan solide et des flux de trésorerie élevés et préserve la capacité du groupe à saisir de futures opportunités de croissance ', a poursuivi la direction.
A cette occasion, le président du directoire, Jean-Marie Vigneron, a souligné la poursuite de la croissance et la forte progression de la rentabilité enregistrées en 2006, qui s'appuie sur les premières synergies après la fusion-absorption de l'ancienne société mère France Abonnements, en décembre 2005.
'Avec une structure financière saine et une génération de cash flows en forte croissance, ADL Partner reste confiant dans la poursuite de ses objectifs de croissance et de développement' a déclaré le groupe, qui a expliqué 'poursuivre une stratégie centrée sur la création de valeur pour l'actionnaire par des investissements ciblés et maîtrisés en termes de financement'.
Copyright (c) 2007 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur DÉKUPLE (ex-ADL Partner) en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email