(Cercle Finance) - L'opérateur de marketing spécialisé ADLPartner dévoile pour les neuf premiers mois de 2007, une croissance de 4,5% de son Volume d'Affaires Brut (VAB) à 179 millions d'euros et un chiffre d'affaires en progression de 3,3% à 82,5 millions d'euros.
Pour son troisième trimestre, ADLPartner a enregistré une croissance de 6,6% de son VAB sur le troisième trimestre à 57,7 millions d'euros et un chiffre d'affaires de 27,3 millions en hausse de 5,2%.
En France (+4,1% de chiffre d'affaires sur neuf mois), la société explique que ses performances sont portées par le recrutement de nouveaux partenaires, l'enrichissement de l'offre et la diversification des canaux de distribution. Elles s'accompagnent notamment d'une amélioration du nombre d'abonnements actifs, en hausse de 10,4% par rapport à la même période 2006 pour ressortir à 2,2 millions.
Les activités internationales ont reculé de 3,2% en terme de chiffre d'affaires, la progression de 18,4% en Espagne ne parvenant pas à compenser le recul de 11,1% enregistré en Allemagne.
ADLPartners souligne que l'Abonnement à Durée Libre enregistre une croissance de 3,2% en termes de chiffre d'affaires.
La société estime que l'évolution positive de son activité devrait se confirmer au quatrième trimestre pour conduire à une nouvelle progression de la rentabilité consolidée pour l'ensemble de l'exercice 2007.
Copyright (c) 2007 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur DÉKUPLE (ex-ADL Partner) en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email