Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

DEEZER

DEEZR - FR001400AYG6 SRD PEA PEA-PME
1.185 € -1.25 % Temps réel Euronext Paris

Deezer : Vers un transfert sur le compartiment général

lundi 1 juillet 2024 à 14h06
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - La plateforme de musique numérique Deezer annonce que son conseil d'administration a décidé de mettre en oeuvre le transfert de la totalité de ses actions ordinaires, du compartiment professionnel vers le compartiment général d'Euronext Paris.

Pour les besoins de la réalisation du transfert, le conseil a décidé de réaffecter 120.000 actions ordinaires, afin qu'elles soient placées dans le cadre d'une offre au public en France, prenant la forme d'une offre à prix fixe au prix de 1,66 euro par action ordinaire.

Ce transfert de compartiment Euronext entrerait en vigueur à la date du règlement-livraison des actions ordinaires cédées dans le cadre de l'offre, actuellement prévue le 8 juillet, qui sera confirmée par un avis publié par Euronext Paris à la suite de la clôture de l'offre.

Copyright (c) 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur DEEZER en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+335.60 % vs +55.78 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour