(BFM Bourse) - Oddo Securities a réitéré mardi sa recommandation "Alléger" et son objectif de cours de 60 euros sur Danone. Le broker est prudent avant la publication des résultats semestriels du groupe agroalimentaire prévue le 27 juillet.
Il pointe en effet le manque de visibilité sur le redressement des produits laitiers en Europe et de la filiale américaine WhiteWave, spécialisée dans les produits laitiers bio. Oddo évoque aussi la volatilité de l'activité Eau Chine, ainsi que du pôle nutrition infantile.
Dans ces conditions, le courtier estime que plan d'économie Protein visant à générer un milliard d'euros d'efficacité ne suffira "sans doute pas" à atteindre l’objectif de marge supérieure à 16% en 2020, qui lui semble donc "ambitieux".
Recevez toutes les infos sur DANONE en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email