(CercleFinance.com) - UBS ajuste son objectif de cours sur Danone de 47 à 47,5 euros tout en restant 'neutre' sur le titre, à l'approche de la présentation du chiffre d'affaires du groupe agroalimentaire, le 21 octobre.
Le broker anticipe 4,29 milliards d'euros de ventes trimestrielles, en croissance de 13%. En organique, UBS prévoit une croissance de 6,5% (contre un consensus à 5,8%) combinant un effet volume de 6,7% (consensus à 6%) et un effet mix/prix de -0,2% (consensus à -0,3%).
D'après l'intermédiaire, Danone devrait réitérer son objectif d'une croissance organique annuelle d'au moins 6% et d'une marge stable, UBS anticipant pour sa part une croissance organique de 6,6% et une amélioration de 10 points de base des marges.
'Bien que bon marché sur une base historique, nous voyons plus de valeur chez Nestlé, où nous pensons disposer d'une meilleure visibilité pour les trimestres à venir', indique UBS au sujet de la valorisation de Danone.
Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés. Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
Recevez toutes les infos sur DANONE en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email