(CercleFinance.com) - The Royal Bank of Scotland maintient sa recommandation 'conserver' sur Danone et rehausse on objectif de cours sur le titre à 44,75 euros, contre 42,75 jusqu'à présent, après la publication de résultats semestriels ayant apaisé certaines de ses craintes.
'Les résultats de 1er semestre sont ressortis en ligne avec nos attentes et les perspectives pour l'ensemble de l'exercice sont solides', souligne l'intermédiaire.
'Etant données nos inquiétudes, cela a été une sorte de soulagement, même si nous considérons que des temps difficiles restent à venir, un élément qui devrait venir contenir la progression des titres', poursuit-il.
Afin de tenir compte d'une moindre charge d'intérêts et de nouvelles indications sur le niveau d'imposition, l'analyste indique relever de 4% sa prévision de bénéfice par action (BPA) pour l'exercice 2008 et les années suivantes.
Copyright (c) 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
Recevez toutes les infos sur DANONE en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email