(Cercle Finance) - Danone et Numico ont conjointement annoncé la proposition de composition du Conseil de Surveillance de Numico.
Ainsi, Bernard Hours, Jacques Vincent et Emmanuel Faber seront proposés comme nouveaux membres du Conseil de Surveillance de Numico et nommés à ces fonctions lors de l'Assemblée Générale Extraordinaire des actionnaires de Numico qui devrait se tenir après que l'offre soit déclarée inconditionnelle.
Bernard Hours deviendrait alors le Président du Conseil de Surveillance.
Steven Schuit, actuellement membre du Conseil de Surveillance de Numico, restera au Conseil de Surveillance.
Les autres membres du Conseil de Surveillance actuel démissionneraient et le groupe indique qu'aucune indemnité (autre que leur rémunération de droit au titre du solde de l'année 2007) ne serait perçue.
Copyright (c) 2007 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur DANONE en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email