(Cercle Finance) - Danone annonce qu'il prévoit de nommer Christian Neu et François Caquelin membres du Directoire de Numico dans l'éventualité où il déclare son offre sur les actions Numico inconditionnelle.
Le groupe agroalimentaire précise que Christian Neu prendrait la direction de la division Alimentation Infantile et deviendrait Directeur Général de Numico, tandis que François Caquelin serait nommé Directeur Général Finances de Numico.
Christian Neu était depuis 2000 directeur général produits laitiers frais Europe du Nord. Il était également en charge depuis début 2007 des activités Produits Laitiers Frais en Italie.
François Caquelin était depuis 2005 directeur général finance, achats et systèmes d'information de la division Asie-Pacifique, après avoir notamment dirigé les finances de la division produits laitiers frais pendant 3 années.
Par ailleurs, Danone ajoute que Flemming Morgan, le président de la division nutrition clinique de Numico, conserverait ses responsabilités au sein du directoire pour les activités de la division nutrition clinique. Il reporterait à Bernard Hours, directeur général délégué de Danone en charge des quatre métiers opérationnels à partir de janvier 2008.
Copyright (c) 2007 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur DANONE en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email