(CercleFinance.com) - Nomura a maintenu lundi sa recommandation 'alléger' sur les titres Danone, avec un objectif de cours de 38,5 euros faisant apparaître un potentiel de baisse de 12%.
'Nous continuons à avoir des inquiétudes à la suite des résultats 2009 et des perspectives pour 2010, ce qui nous empêche de relever la valeur', expliquent les analystes.
Nomura rappelle qu'il affiche une recommandation 'alléger' sur les titres depuis l'entame de leur suivi, en octobre 2008, mais assure vouloir se montrer plus favorable dans l'hypothèse d'une reprise et d'une nouvelle phase de croissance pour le groupe.
'Malgré tout, nous ne pouvons pas ignorer les inquiétudes tenaces concernant les résultats 2009 et la teneur de ce que sera 2010', explique le bureau d'études, qui dit ne pas percevoir d'éléments allant dans le sens d'un retour à une 'croissance rentable' soutenue cette année.
Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés. Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
Recevez toutes les infos sur DANONE en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse
Par email