(Cercle Finance) - A la veille de la publication par Danone de son chiffre d'affaires pour le premier trimestre 2007, Fideuram Wargny renouvelle sa confiance au géant de l'agro-alimentaire, recommandant toujours le titre à Achat avec un objectif de cours de 132 euros.
Le bureau d'analystes table de fait sur une progression des ventes sur les trois premiers mois de l'année supérieure à l'objectif de croissance organique de 6 à 7% annoncé par le groupe Danone pour l'ensemble de son exercice.
Dans la droite lignée des performances du quatrième 2006 (+11,5% en organique, dont 8,7% en volume et 2,8% en valeur), les ventes devraient augmenter de 9,5%, avec une hausse de 7,5% en volume et de 2% en valeur selon le broker.
Fideuram Wargny s'attend par ailleurs à ce que Danone surpasse une nouvelle fois ses objectifs de croissance annuel. En 2006, le groupe prévoyait initialement une croissance de son chiffre d'affaires comprise entre 5 à 7%. Elle s'est finalement établie à 9,7%. Le bureau d'analystes table sur une progression de 8% en 2007.
Le titre Danone a enregistré une croissance d'environ 1% ce lundi à 124 euros à la Bourse de Paris.
Copyright (c) 2007 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur DANONE en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email