(CercleFinance.com) - Credit Suisse réaffirme son objectif de cours de 67 euros et son opinion 'Surperformance' sur Danone à l'approche de la publication des résultats trimestriels du groupe agroalimentaire, le 25 juillet prochain.
' Bien qu'il y ait peu de chances que ce deuxième trimestre soit mémorable en comparaison avec les standards du groupe, la sous-performance du titre suggère que cela est au-moins anticipé par les investisseurs ' estime l'analyste.
Le bureau d'études table sur une croissance organique de 7%, en ralentissement par rapport au premier trimestre, en raison principalement d'un démarrage faible de la saison d'été pour les activités d'eaux en Europe.
Il prévoit aussi une réaffirmation des objectifs pour 2008 d'une croissance organique de 8 à 10%, d'une hausse de 30 points de base de marge et d'une croissance de 15% du bénéfice par action.
Dans les produits laitiers frais, Credit Suisse s'attend à une croissance organique de 8,5%, un effet prix compensant une légère baisse de volumes.
Copyright (c) 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
Recevez toutes les infos sur DANONE en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email