Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

DANONE

BN - FR0000120644 SRD PEA PEA-PME
55.880 € -1.62 % Temps réel Euronext Paris

Danone : Cm-cic pardonne l'avertissement

jeudi 19 novembre 2009 à 10h16
BFM Bourse

(BFM Bourse) - L'arbre ne doit pas cacher la forêt. Les analystes de CM-CIC Securities continuent de recommander Danone à l'« Achat », en dépit de la révision des objectifs de croissance du groupe à moyen terme.

« Même si une réaction négative mais ponctuelle du titre est très probable, elle devrait rester circonscrite par la confirmation des objectifs 2009 », estime le broker dans une note publiée ce matin.

Danone a prévenu hier que son chiffre d'affaires progresserait « d'au moins 5 % » à données comparables à moyen terme, et non de 8 à 10 % comme il l'anticipait jusqu'à présent. Aucun changement en perspective pour l'année en cours, laquelle devrait se solder par une progression de 60 à 70 points de base de la marge d'Ebit du groupe et une croissance de 10 % de son bénéfice par action, le tout à données comparables et en excluant l'augmentation de capital de 3 milliards d'euros du mois de juin.

« Le maintien d'une croissance moyen terme d'environ 5 % reste positif dans une conjoncture économique très dégradée », commente CM-CIC.

©2022 BFM Bourse
Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur DANONE en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+313.20 % vs +40.13 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat