(Cercle Finance) - Bear Stearns a baissé son objectif de cours sur Danone de 79 à 76 euros dans le sillage des récentes modifications de la structure du géant de l'agroalimentaire. L'analyste maintient toutefois sa recommandation de surperformer le titre en portefeuille.
Le broker a révisé ses perspectives concernant les résultats du groupe Danone suite au rachat du groupe d'alimentation pour bébé Numico, de la ventes du pôle Biscuits et de nouveaux éléments apportés lors de la publication des semestriels du groupe français. Ainsi, Bear Stearns a dégradé ses prévisions de bénéfice par action de 3,9% par an entre 2007 et 2010.
En outre, l'analyste a décidé de révisé ses perspectives de croissance organique à la baisse pour 2007 suite aux déconvenues rencontrées par le groupe avec le Chinois Wahaha.
Le broker a enfin relevé ses prévisions de marges opérationnelles pour 2007 à 13,6% mais il a abaissé cette donnée entre 2008 et 2010 dans la perspectives d'une hausse du prix du lait notamment.
Copyright (c) 2007 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
Recevez toutes les infos sur DANONE en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse
Par email