Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

DANONE

BN - FR0000120644 SRD PEA PEA-PME
71.720 € -0.44 % Temps réel Euronext Paris

Danone : Acquisition de Fastbooking

vendredi 17 avril 2015 à 17h54
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Accor, qui a fait état hier soir d'un chiffre d'affaires trimestriel en nette hausse à plus de 1,2 milliard d'euros, a annoncé ce vendredi après Bourse le rachat de Fastbooking, une société française spécialisée dans les services digitaux aux hôteliers.

Créée en 2000, elle sert au quotidien près de 4.000 hôtels dans le monde. Ses principales activités sont la création de sites Internet pour les hôtels, les solutions de gestion de canaux de distribution, le pilotage de campagnes de marketing digital, et les outils d'optimisation en matière de 'revenue management' et de veille concurrentielle. Ses deux principaux marchés sont l'Europe et l'Asie.

Accor précise que Fastbooking continuera d'opérer de manière autonome et de déployer ses solutions innovantes visant à accroitre la performance et la visibilité de ses clients. La protection des données des hôtels clients de la société sera par ailleurs 'totalement garantie'. L'expertise des équipes de Fastbooking permettra également de renforcer l'offre de services de Accor auprès de ses hôtels.

Cette opération constitue 'un accélérateur dans la mise en place de notre stratégie digitale', s'est réjoui Sébastien Bazin, PDG d'Accor, selon lequel elle permet au groupe hôtelier de 'compléter (ses) savoir-faire, et de renforcer l'expertise numérique du groupe au service de ses hôtels'.


Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur DANONE en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+335.60 % vs +55.78 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour