(BFM Bourse) - Le fournisseur de solutions de gestion de médias numériques vient de signer un contrat avec la chaîne satellitaire russe Rusiya Al-Yaum qui compte déployer un système DaletPlus News Suite pour assurer la production et la diffusion de ses programmes en langue arabe. Ce nouveau contrat pourrait peut être réveiller le titre qui oscille sans tendance depuis début septembre autour des 1.40 euro.
Graphiquement, la valeur consolide sainement la dernière phase de hausse initiée mi-août et qui avait permis un rebond de plus de 30% en l’espace de quelques séances. Désormais, une reprise du mouvement haussier pourrait voir le jour et permettre le ralliement de la zone de résistance des 1.50 euro. L’éventuel franchissement de ce seuil pivot libérerait l’amorce d’une nouvelle phase d’accélération haussière avec les 1.70 euro comme premier objectif.
Dans ce contexte, Tradingsat.com émet un avis positif. Les investisseurs les plus téméraires pourront tenter des achats avec comme premier objectif la zone des 1.64 euro. Un passage sous les 1.34 euro invaliderait le scénario haussier. On insistera sur le caractère spéculatif et très risqué que présente la valeur.
Le conseil BFM Bourse
GRAPHIQUE EN DONNEES QUOTIDIENNES
