(Cercle Finance) - Dalet a annoncé vendredi que l'Etablissement de radio et de télévision tunisienne (ERTT) avait choisi sa suite DaletPlus Radio pour moderniser sa station nationale, sa station jeune et sa station culturelle.
L'éditeur français de logiciels pour l'audiovisuel explique que Idhaa Achabab, la chaîne jeunesse de l'ETT, recourait jusqu'à présent à des moyens traditionnels combinant CD et bandes analogiques.
La chaîne nationale Al Idhaa Al Wataniah était toutefois produite avec un système numérique de première génération, rappelle Dalet, tandis que le lancement de la station culturelle Idhaa Alsakafa avait été assuré grâce au système DaletPlus Radio Suite, spécialement déployé pour l'occasion.
Dans son communiqué, Dalet explique que chacune des équipes éditoriales des trois radios pourra fonctionner de manière indépendante, bien que les trois radios de l'ERTT partagent la même infrastructure et le même catalogue de musique centralisé.
'Le partage de contenus et la mise en commun de ressources entre les différentes stations n'est prévue que dans un deuxième temps', explique l'éditeur de logiciels.
Copyright (c) 2007 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur DALET en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email