(Cercle Finance) - Dalet a réalisé un chiffre d'affaires de 8,1 millions d'euros sur le premier semestre 2007 (contre 8,3 ME au 1er semestre 2006 -1%). La marge brute sur le semestre est de 7 millions d'euros contre 7,4 millions d'euros pour le 1er semestre 2006.
Les charges d'exploitation sont restées sensiblement stables. Il en ressort un résultat opérationnel à -0.5 million d'euros (incluant des dotations aux amortissements pour 0,7ME). La perte nette sur le semestre ressort à 0,8 million d'euros, en légère amélioration par rapport à la perte de 0,9 million d'euros au 1er semestre 2006.
Le chiffre d'affaires du troisième trimestre (non audité) ressort à 3,4 millions d'euros (contre 4,2ME au 3ème trimestre 2006. Le taux de marge brute sur le trimestre s'établit à 90%, contre 93% sur le 3ème trimestre 2006.
Le chiffre d'affaires résultant sur les 9 premiers mois de l'exercice s'inscrit à 11,5 millions d'euros (contre 12,4 ME). Cette baisse s'explique par la diminution des ventes sur le produit historique OpenMedia et le retard sur les prises de commandes du second trimestre.
'En dehors d'un tassement sur les ventes d'un produit historique, nous avons enregistré une augmentation des ventes sur nos nouvelles solutions liées à la numérisation TV, ainsi qu'une progression significative des prises de commandes ' a déclaré David Lasry, Président de Dalet.
Dalet est un éditeur de logiciels destinés aux professionnels des médias leur permettant de valoriser leurs contenus audio et vidéo.
Copyright (c) 2007 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur DALET en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email