(Cercle Finance) - L'action de l'éditeur de logiciels audionumériques Dalet figure en tête du palmarès des plus fortes hausses du compartiment C de l'Eurolist avec un bond de 14% à 1,22E. Le titre a atteint un plus haut de 1,24E durant les premiers échanges, renouant avec ses niveaux depuis de fin octobre 2005. 230 000 titres ont été échangés après deux heures de cotations, contre une moyenne journalière de l'ordre de 19000 titres sur les trois derniers mois.
Les opérateurs saluent ainsi le succès de l'opération de recapitalisation lancée par le groupe. Dalet a annoncé avoir levé 2 963 227 euros (prime d'émission incluse ) réalisée par émission de bons de souscription d'actions elles mêmes assorties de bons de souscription d'actions (BS-ABSA), attribués gratuitement aux actionnaires existants. Le capital est ainsi porté à 4 450 546 euros.
Grâce à cette opération, Dalet va disposer d'une situation financière saine qui lui permettre de poursuite sa stratégie de développement, tout en favorisant la liquidité des titres Dalet cotés sur le compartiment C de l'Eurolist.
Copyright (c) 2006 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur DALET en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email