(CercleFinance.com) - Dalet a publié vendredi des résultats trimestriels en hausse sous l'effet de la confirmation de la reprise aux Etats-Unis et du lancement des premiers produits issus de l'acquisition GruppoTNT.
L'éditeur de logiciels pour l'audiovisuel a enregistré sur le troisième trimestre un chiffre d'affaires consolidé de 6,8 millions d'euros, dont 1,6 million d'euros pour la filiale italienne GruppoTNT acquise au mois de juillet, ce qui fait ressortir une augmentation de 50% en données publiées.
A périmètre constant (excluant GruppoTNT), la croissance du chiffre d'affaire trimestriel s'établit à 14%.
Sa marge brute (chiffre d'affaires moins coût des marchandises vendues) s'inscrit en hausse de 26% à 5,1 millions d'euros, dont une progression de 9% à périmètre constant.
'Du point de vue de la répartition géographique, le reprise annoncée aux Etats-Unis sur le deuxième trimestre s'est confirmée avec un troisième trimestre qui a retrouvé le niveau d'activité du troisième trimestre 2009', indique Dalet.
En cumul sur les neuf premiers mois, le chiffre d'affaires consolidé est en croissance de 27% à 15 millions d'euros (+14% à périmètre constant) pour une marge brute de 12,6 millions d'euros (+11% à périmètre constant).
Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur DALET en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email