(CercleFinance.com) - Dalet a réalisé un chiffre d'affaires en croissance de 8% à 19,3 millions d'euros sur l'exercice 2009, et une marge brute sur l'année en progression de 8% à 16,6 millions, soit un taux de marge brute quasiment stable à 86%.
Après une première moitié d'année difficile, les fortes entrées en commandes de l'été ont permis à Dalet d'atteindre sur le seul quatrième trimestre un chiffre d'affaires de 7,5 millions, en croissance de 58%. La marge brute du trimestre progresse à 5,9 millions d'euros (+39%).
Le chiffre d'affaires lié aux solutions destinées à la télévision et à la vidéo numérique ont continué à progresser et représente désormais 74% de l'activité alors que les ventes de solutions audionumériques pour la radio représentent le 26% restant.
En termes de répartition géographique, l'Europe représente 52%, les Amériques 37%, l'Afrique Moyen-Orient 7% et l'Asie-Pacifique 4%. On constate en particulier une poursuite de la forte croissance des ventes aux Etats-Unis.
Dalet dispose début 2010 d'un carnet de commande de 12,5 millions d'euros, en progression de 10% par rapport à l'année précédente.
Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur DALET en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse
Par email