(CercleFinance.com) - Affecté par le 'profit warning' d'un autre acteur de l'Internet, Hi-media, Rentabiliweb a publié ce mercredi un communiqué afin de réaffirmer sa 'stratégie de croissance rentable'.
Le spécialiste de la monétisation du trafic en ligne assure disposer d'un positionnement 'unique' lui procurant des sources de revenus diversifiées, acycliques et récurrentes.
'Cette récurrence se traduit notamment à travers la politique qu'a toujours favorisée le groupe d'une maitrise internalisée de son infrastructure et d'une présence sur l'ensemble de la chaine de valeur de son marché, allant de la maitrise de l'audience jusqu'à la facturation du service', explique le groupe de Jean-Baptiste Descroix-Vernier.
Rentabiliweb ajoute que son modèle privilégie les souscriptions par abonnement ainsi des activités marketing/publicité fondées sur les ventes à la performance
Le groupe précise par ailleurs qu'il n'est pas exposé à l'activité de régie publicitaire traditionnelle et qu'il a privilégie les solutions à la performance et les programmes de fidélisation et de 'cash back'.
Hi-media s'est effondré de 26% à la Bourse de Paris aujourd'hui, lourdement sanctionné après un avertissement sur résultats à l'occasion de son point d'activité mardi soir.
Les titres affichaient de leur côté des pertes de l'ordre de 3% ce mercredi en fin de séance.
Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur DALENYS en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse
Par email