(Cercle Finance) - Le groupe belge spécialisé dans la monétisation d'audiences Rentabiliweb a annoncé que Financière Lov, détenue majoritairement par Stéphane Courbit, a franchi les seuils de déclaration de participation au capital de l'entreprise belge. Le holding d'investissement possède désormais plus de 11% du capital de Rentabiliweb Group.
Par un courrier en date du 7 janvier 2008 adressé à la société, et conformément à la réglementation belge, Financière Lov a déclaré détenir 11,1% du capital et des droits de vote de Rentabiliweb Group.
Financière Lov devient ainsi le premier actionnaire de référence, devant le Groupe Arnault ; les fondateurs contrôlant environ 68% du capital.
Le Groupe Rentabiliweb se félicite de la présence à son capital d'un actionnaire doté d'une expérience dans l'univers des médias, du contenu et du divertissement plurimédia.
Ainsi, Jean-Baptiste Descroix-Vernier, président de Rentabiliweb, a indiqué que ' l'arrivée de Stéphane Courbit au sein du capital de Rentabiliweb (...) offre à l'entreprise d'importantes opportunités de développement '.
Copyright (c) 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur DALENYS en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email