Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

DALENYS

NYS - BE0946620946 SRD PEA PEA-PME
8.980 € 0.00 %

Dalenys : Stéphane courbit détient 11,1% du capital.

mercredi 9 janvier 2008 à 12h37
BFM Bourse

(Cercle Finance) - Le groupe belge spécialisé dans la monétisation d'audiences Rentabiliweb a annoncé que Financière Lov, détenue majoritairement par Stéphane Courbit, a franchi les seuils de déclaration de participation au capital de l'entreprise belge. Le holding d'investissement possède désormais plus de 11% du capital de Rentabiliweb Group.

Par un courrier en date du 7 janvier 2008 adressé à la société, et conformément à la réglementation belge, Financière Lov a déclaré détenir 11,1% du capital et des droits de vote de Rentabiliweb Group.

Financière Lov devient ainsi le premier actionnaire de référence, devant le Groupe Arnault ; les fondateurs contrôlant environ 68% du capital.

Le Groupe Rentabiliweb se félicite de la présence à son capital d'un actionnaire doté d'une expérience dans l'univers des médias, du contenu et du divertissement plurimédia.

Ainsi, Jean-Baptiste Descroix-Vernier, président de Rentabiliweb, a indiqué que ' l'arrivée de Stéphane Courbit au sein du capital de Rentabiliweb (...) offre à l'entreprise d'importantes opportunités de développement '.

Copyright (c) 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur DALENYS en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+328.20 % vs +12.07 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat