(CercleFinance.com) - Rentabiliweb a fait part de l'abandon de son projet de rapprochement avec le Groupe Hi-Media.
Le spécialiste de la monétisation des audiences numériques explique que cette décision résulte des fortes incertitudes qui pourraient persister sur la monétisation des services d'édition communautaires à court et moyen terme, sur la stratégie de développement mise en oeuvre en Chine et surtout de l'impossibilité manifeste d'un rapprochement amical.
La direction ajoute que les divergences de culture et d'approche des deux dirigeants-fondateurs n'ont pas permis de trouver les conditions d'un tel rapprochement.
'Bien que les actifs d'Hi-Media soient de qualité, les interrogations que nous avons sur leur intégration et la stratégie mise en oeuvre pour les développer m'interdisent d'aller plus loin, dans l'intérêt de Rentabiliweb et de ses actionnaires ', déclare Jean-Baptiste Descroix-Vernier Président du Groupe Rentabiliweb.
Copyright (c) 2009 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur DALENYS en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email