(Cercle Finance) - Le Groupe Arnault a déclaré détenir 7,70% du capital du groupe Rentabiliweb, en conformité avec la réglementation belge relative à la ' déclaration de transparence '.
' Je suis ravi de la présence d'un actionnaire aussi prestigieux que Groupe Arnault au capital de Rentabiliweb. Il y a une réelle proximité entre les secteurs du Luxe, de l'Edition et de l'Internet, et j'espère que cette conjonction d'intérêts pourra générer des synergies allant au-delà de l'alliance capitalistique.' déclare Jean-Baptiste Descroix-Vernier, Président du Groupe.
Fort de ce nouvel actionnaire majoritaire et de la présence de personnalités comme Gilles Lioret ou Jean-Marie Messier, Rentabiliweb entend poursuivre son développement sur ses secteurs d'expertise que sont : le micro-paiement, la publicité et le jeu sur Internet.
Copyright (c) 2007 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur DALENYS en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email