Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

DALENYS

NYS - BE0946620946 SRD PEA PEA-PME
8.980 € 0.00 %

Dalenys : Jm messier rejoint le conseil d'administration

mardi 9 janvier 2007 à 18h02
BFM Bourse

(Cercle Finance) - Rentabiliweb a annoncé mardi l'arrivée de Jean-Marie Messier, l'ancien président de Vivendi Universal, au sein de son conseil d'administration, une arrivée qui s'inscrit dans le cadre de sa stratégie de développement sur les marchés internationaux.

Le spécialiste franco-belge du micropaiement audiotel et des SMS rémunérés explique que Jean-Marie Messier a identifié Rentabiliweb, qu'il a découvert en 2005, comme 'l'une des entreprises les plus efficaces et performantes du Web'.

'J2M est une personnalité réellement hors du commun, visionnaire et impressionnant d'intelligence et de savoir faire', explique Jean-Baptiste Descroix-Vernier, le président de Rentabiliweb.

'Son expérience et sa maîtrise des marchés américains vont être extrêmement utiles au groupe', ajoute-t-il dans un communiqué.

Rentabiliweb ajoute que la complémentarité de ces deux dirigeants devrait lui permettre de 'performer sur un secteur géographique plus large qu'actuellement'.

Après son départ de Vivendi en 2002, Jean-Marie Messier a créé Messier Partners, une société de conseil assistant les patrons des plus grands groupes mondiaux sur leur stratégie.

Rentabiliweb s'est introduit sur Alternext Paris le 6 décembre dernier par le biais d'une cotation directe.

Copyright (c) 2007 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur DALENYS en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.80 % vs +55.59 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour