(Cercle Finance) - Rentabiliweb a annoncé avoir cédé plusieurs dizaines de sites de charme pour adultes 'qui ne correspondent pas aux critères éthiques du Groupe'.
Le spécialiste de services de micro-paiement en ligne cède plusieurs noms de domaines et leurs produits et services afférents suite à l'audit global effectué par le Comité Déontologique du Groupe sur l'ensemble des sites récemment acquis dans le cadre du rachat du Groupe Montorgueil.
La direction souligne que cette transaction répond à la volonté du Groupe de se ' centrer sur un divertissement responsable et conforme à des critères éthiques précis '. Rentabiliweb conserve une activité VOD (Video On Demand) marginale et sélective au niveau des licences ' en s'appuyant sur les producteurs les plus sérieux '.
Le Groupe précise que cette cession aura un impact sur son audience globale, mesurée officiellement par Mediametrie Cyber-eStat. Le groupe souligne que l'opération avait été anticipée et les objectifs de chiffre d'affaires pour l'année 2008 restent inchangés à 65 millions d'euros.
Copyright (c) 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur DALENYS en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email