Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

COVIVIO HOTELS

COVH - FR0000060303 SRD PEA PEA-PME
15.200 € +0.33 % Temps réel Euronext Paris

Covivio hotels : Expert indépendant nommé pour l'OPE

lundi 22 février 2016 à 13h12
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Le conseil de surveillance de Foncière des Murs, réuni à la suite de l'annonce le 18 février par Foncière des Régions de son projet d'offre publique d'échange, a désigné le cabinet BM&A Advisory & Support représenté par Pierre Béal en qualité d'expert indépendant chargé d'établir un rapport sur les conditions financières de cette offre.

Il a pris note que Foncière des Régions a signé le 17 février un accord portant sur l'apport de la part d'ACM de 3,3% du capital de Foncière des Murs en échange d'actions Foncière des Régions.

A la suite de cet apport, Foncière des Régions lancera une offre publique d'échange à titre obligatoire sur le capital de Foncière des Murs aux mêmes conditions.

Le conseil de surveillance se réunira à nouveau après remise du rapport de l'expert indépendant pour faire part de son avis motivé sur les termes de l'offre.

Il note, d'ores et déjà, que cette offre proposera une opportunité de sortie aux actionnaires qui le souhaiteront sur la base d'une parité d'une action Foncière des Régions contre trois actions Foncière des Murs.

Copyright (c) 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur COVIVIO HOTELS en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+312.30 % vs +34.14 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat