(Cercle Finance) - La SSII Consort NT a enregistré au premier semestre 2007 un résultat d'exploitation de près de 600 000 euros, en croissance de 55% par rapport à la période correspondante il y a un an, soit une marge d'exploitation qui passe de 5.3% à 6.6%.
Le groupe explique l'amélioration de ses performances par un très bon contrôle des charges d'exploitation combiné à une progression organique de 25% du chiffre d'affaires à 23,7 millions d'euros. Consort NT explique que la croissance du chiffre d'affaires a été obtenue grâce à une politique de recrutements soutenue associée à une dynamique commerciale toujours forte, en particulier dans les métiers de l'infogérance.
Le pôle ' Infrastructures Services ' a continué à être le plus dynamique du groupe, avec une croissance supérieure à 30%.
Par ailleurs, Consort NT a ouvert une filiale au Maroc dédiée au nearshore sur des activités d'infogérance.
Le groupe déclare rester confiant dans l'atteinte de ses objectifs fixés à 20% de croissance organique en 2007, soit 47 millions d'euors de CA ' tout en maintenant d'excellents fondamentaux financiers, notamment en terme de rentabilité d'exploitation et de génération de cash opérationnel '.
Copyright (c) 2007 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur CONSORT NT en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email