(Cercle Finance) - Colas a annoncé la signature de plusieurs contrats en France et à l'international pour un montant global de 570 millions d'euros.
Les contrats en France portent sur 60 millions d'euros. Ils concernent par exemple la construction du contournement de Thonon (74), la réfection de chaussées sur les autoroutes A16, A 26 et A29 et des travaux d'enrobés sur l'aire de stationnement de l'aéroport de Marseille (13).
Les contrats signés en Europe centrale sont plus importants (380 millions d'euros). Le groupe devra réalisé en particulier la construction d'une section de l'autoroute M0 de contournement de Budapest, en Hongrie et de la construction d'une section de l'autoroute D1, en Slovaquie. D'autres travaux importants devront également être réalisés en République tchèque, en Roumanie et en Pologne.
Le groupe a également signé plusieurs contrats en Amérique du Nord pour un montant de 130 millions d'euros. Ces contrats portent par exemple sur l'entretien routier d'une durée de 6 ans en Alberta au Canada et sur des travaux d'implantation de poteaux et d'ancrages au Québec. Colas devra également se charger de la construction de voirie à Los Angeles et de la réfection de chaussées sur la Seward Highway en Alaska.
Copyright (c) 2006 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur COLAS en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email