Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

COHERIS

COH - FR0004031763 SRD PEA PEA-PME
2.030 € 0.00 % Temps réel Euronext Paris

Coheris : Propose à ses actionnaires un projet de lmbo

mercredi 11 juin 2008 à 17h52
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Coheris annonce son projet de LMBO afin de créer un holding Coheris en partenariat avec différents investisseurs institutionnels dont un investisseur français de premier plan permettant leur entrée au capital de la société.

Si cette opération était réalisée, elle s'accompagnerait d'un projet d'offre publique d'achat, portant sur la totalité des titres Coheris et non détenus par le Holding, qui serait déposé auprès de l'Autorité des Marchés Financiers.

La société a ainsi demandé la suspension du cours de bourse le 11 juin 2008 au matin, afin de présenter son projet à ses principaux actionnaires.

' Les objectifs de cette opération sont les suivants :- entrée au capital d'un ou plusieurs actionnaires institutionnels de référence sur le moyen et long terme, - renforcement des dirigeants au capital et réinvestissement de certains d'entre eux, - constitution d'un pacte d'actionnaires qui permettra de fidéliser les dirigeants et de solidifier les relations existant entre dirigeants et investisseurs, - poursuite de la croissance et de l'amélioration des ratios d'exploitation dans un contexte stabilisé et pérenne ' précise le groupe.

Copyright (c) 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur COHERIS en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+314.00 % vs +15.92 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat