Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

COHERIS

COH - FR0004031763 SRD PEA PEA-PME
2.030 € 0.00 % Temps réel Euronext Paris

Coheris : Le comité d'entreprise soutient fabrice roux.

mercredi 18 juin 2008 à 12h51
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Le comité d'entreprise de Coheris SA a décidé, lors d'une réunion exceptionnelle, d'apporter son soutien à Fabrice Roux pour la poursuite de son mandat d'administrateur et de PDG, ' après avoir longuement interrogé la direction et rencontré le principal défenseur des projets de résolutions demandés par Jindal France '.

Le groupe diversifié indien Jindal, actionnaire de la société, a récemment demandé l'inscription à l'ordre du jour de la prochaine assemblée générale de Coheris, le 25 juin, d'un projet de résolution visant la révocation de deux administrateurs, dont Fabrice Roux, ainsi que la nomination de deux nouveaux administrateurs représentant Jindal.

Le comité d'entreprise explique sa position par ' la présentation d'un projet visant à renforcer l'actionnariat des managers actuels avec le soutien d'un investisseur sur le moyen et long terme face à un actionnaire qui, par le passé, a montré son désintérêt de [la] société ' et ' l'absence de projet alternatif concret garantissant la préservation de l'emploi, la stabilité et le développement de l'entreprise sur les métiers de l'édition de logiciels et des global services. '

Copyright (c) 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur COHERIS en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+314.00 % vs +15.92 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat