(CercleFinance.com) - Le comité d'entreprise de Coheris SA a décidé, lors d'une réunion exceptionnelle, d'apporter son soutien à Fabrice Roux pour la poursuite de son mandat d'administrateur et de PDG, ' après avoir longuement interrogé la direction et rencontré le principal défenseur des projets de résolutions demandés par Jindal France '.
Le groupe diversifié indien Jindal, actionnaire de la société, a récemment demandé l'inscription à l'ordre du jour de la prochaine assemblée générale de Coheris, le 25 juin, d'un projet de résolution visant la révocation de deux administrateurs, dont Fabrice Roux, ainsi que la nomination de deux nouveaux administrateurs représentant Jindal.
Le comité d'entreprise explique sa position par ' la présentation d'un projet visant à renforcer l'actionnariat des managers actuels avec le soutien d'un investisseur sur le moyen et long terme face à un actionnaire qui, par le passé, a montré son désintérêt de [la] société ' et ' l'absence de projet alternatif concret garantissant la préservation de l'emploi, la stabilité et le développement de l'entreprise sur les métiers de l'édition de logiciels et des global services. '
Copyright (c) 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur COHERIS en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email