(Cercle Finance) - L'éditeur de logiciels d'entreprise Coheris a annoncé mardi deux nominations dans le cadre de sa stratégie visant renforcer son réseau de partenaires et sa présence à l'international.
Frédérique Tribondeau, l'ancienne responsable du marketing et de la communication de E-Deal, rejoint le groupe afin de prendre en charge le marketing partenaires. Elle aura notamment en charge la mise en oeuvre de la politique indirecte de Coheris, à savoir la formalisation des chartes partenaire, les programmes de partenariats et l'accompagnement des intégrateurs.
Guy de Torcy prendra la fonction de responsable du développement international avec la mission de renforcer la présence de Coheris en Europe. Titulaire d'un MBA de HEC, Guy de Torcy a exercé des responsabilités dans le développement de réseaux de distribution internationale depuis plus de 12 ans, chez Prologic, Orange puis chez CIncom jusqu'à cette année.
'Le renforcement de partenariat avec des intégrateurs et des distributeurs est un axe stratégique majeur de déploiement et de croissance', rappelle Fabrice Roux, le président exécutif du groupe.
Copyright (c) 2007 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur COHERIS en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email