Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

COHERIS

COH - FR0004031763 SRD PEA PEA-PME
2.030 € 0.00 % Temps réel Euronext Paris

Coheris : Croissance organique de 8 %, objectifs confirmés

mardi 9 mai 2006 à 18h30
BFM Bourse

(Cercle Finance) - Coheris a vu son chiffre d'affaires progresser de 33 % au premier trimestre 2006, à 8,12 millions d'euros hors entités cédées.

Hors croissance externe, le chiffre d'affaires net d'achats sur ventes est en croissance organique de 8 %.

Le CA de la division Edition de logiciels s'est apprécié de 57 % à 5,68 millions d'euros, celui de la branche Global Services s'est replié de 3 % à 2,44 millions. Le CA des activités cédées s'établit à 0,77 million d'euros, en baisse de 8 %.

Le chiffre d'affaires consolidé de Coheris ressort à 8,89 millions d'euros, en hausse de 28 %.

En marge de la présentation de ces chiffres, le groupe indique que ' la qualité du portefeuille commercial, l'accueil enthousiaste qu'ont reçu les présentations des nouvelles versions des progiciels début avril lors du SeCA (Salon Européen des Centres de Contacts) et les projets remportés ces derniers mois face aux leaders internationaux témoignent de l'excellence [de son] positionnement [...] sur le marché du CRM et de la Business Intelligence et confirment les objectifs de croissance et de résultats attendus sur l'année 2006 '.

Copyright (c) 2006 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur COHERIS en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+334.50 % vs +54.39 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour