Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

COHERIS

COH - FR0004031763 SRD PEA PEA-PME
2.030 € 0.00 % Temps réel Euronext Paris

Coheris : Retenu par une filiale du Crédit Agricole

mardi 15 septembre 2015 à 17h35
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Coheris a annoncé mardi que Crédit Agricole Titres, filiale du groupe Crédit Agricole, avait choisi ses solutions CRM et 'business intelligence' pour gérer la mobilité des clients des Caisses régionales.

L'éditeur de solutions logicielles indique que sa solution Coheris CRM a mise en place en juin 2015 suite à une appel d'offre.

Coheris CRM permet aux équipes de Crédit Agricole Titres de gérer les changements de domiciliation bancaire des clients quel que soit le canal (site Internet, centre d'appels ou agence).

Depuis début 2014, Crédit Agricole Titres s'est en effet vu confier par la Fédération Nationale du Crédit Agricole la gestion de la mobilité des clients entre Caisses régionales.

A ce jour, 20 agents utilisent Coheris CRM, avec pour objectif de doubler ce nombre à fin 2015. A terme, une centaine de collaborateurs utiliseront la solution Coheris CRM.

Crédit Agricole Titres a en effet conclu un second projet fin juin 2015 pour la mise en place d'un nouveau service concernant la tenue de compte juridique (réception et validation des pièces juridiques, signature électronique,...).

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur COHERIS en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+312.90 % vs +34.24 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat