(BFM Bourse) - Le 4 décembre dernier, notre équipe d'analystes avait eu le nez fin en proposant aux lecteurs de Tradingsat.com l'achat de l'action au cours de 7.60 euros. Quelques heures plus tard, le titre de la société éditrice de logiciels bondissait et permettait ainsi d'empocher une performance de près de 12% ! Le titre a de nouveau la faveur de nos analystes. Les synergies attendues de l'intégration de Nova et Emme pourrait en effet voir le jour rapidement.
D'un point de vue graphique, les velléités haussières ont repris sur le titre depuis le 22 janvier. Désormais en phase de consolidation sue les quatre dernières séances, l'action fait preuve de résistance (le test des 1.49/1.50 s'est soldé positivement à plusieurs reprises). Un débordement de la moyenne mobile à 20 jours permettrait de libérer un mouvement de hausse plus conséquent, en direction d'une zone située à 6.25 euros.
L'équipe de Tradingsat.com propose donc aux investisseurs actifs de miser sur un regain de vigueur de la valeur en se positionnant, au cours actuel, avec les 6.24 euros en ligne de mire. Afin de protéger le capital engagé, il est vivement recommandé de placer un ordre stop sous les 5.35 euros.
Le conseil BFM Bourse
GRAPHIQUE EN DONNEES QUOTIDIENNES
