Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

CLARANOVA

CLA - FR0013426004 SRD PEA PEA-PME
1.846 € -0.97 % Temps réel Euronext Paris

Claranova : Réservé à la baisse, pénalisé par son ca

lundi 24 juillet 2006 à 12h02
BFM Bourse

(Cercle Finance) - Le titre Avanquest Software est réservé à la baisse après la publication de son chiffre d'affaires semestriel. Le groupe est en effet pénalisé par un ralentissement de sa croissance sur le second trimestre 2006. Le chiffre d'affaires sur le 1er semestre ressort à 35,4 millions d'euros en hausse de +8% par rapport au 1er semestre 2005 (+1% en données proforma).

La baisse du taux de croissance au deuxième trimestre vient essentiellement des marchés ' Retail ', sur l'ensemble des pays en Europe et aux Etats-Unis. Les activités OEM et Web enregistrent en revanche une croissance satisfaisante.

Le résultat d'exploitation est attendu à +1,8 million d'euros ce qui représente un peu plus de 5% du chiffre d'affaires alors que les prévisions étaient proche des 11%. La direction s'attend à un marché Retail plus positif sur le deuxième semestre 2006. Elle se fixe comme objectif un niveau de chiffre d'affaires 2007 supérieur à 100 millions d'euros.

Copyright (c) 2006 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur CLARANOVA en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.40 % vs +59.28 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour