(Cercle Finance) - L'éditeur de logiciels Avanquest Software annonce avoir été distingué dans la catégorie ' Fusions - Acquisitions ' par le Jury des ' Prix de l'Entreprise Européenne ' pour son acquisition de Nova Development.
Le groupe précise que ce jury est présidé par Arnaud Lagardère, Gérant-Commandité du groupe Lagardère, et composé de Vincent Mercier, Directeur Général de Roland Berger Strategy Consultants Paris, de François Lenglet, Directeur de la rédaction d'Enjeux-Les Echos, de Bernard Ramanantsoa, Directeur Général du Groupe HEC, et de Michel Bon.
' Le jury composé a apprécié l'acquisition d'un concurrent américain dans ce secteur traditionnellement dominé par les Etats-Unis. Par ailleurs, nous avons trouvé remarquable, qu'Avanquest, en tant qu'acteur européen, réussisse à entrer dans le Top 6 des éditeurs grand public en Europe/US (derrière Microsoft, Symantec, Adobe, Intuit, Apple). ' a affirmé Vincent Mercier.
Avanquest Software souligne qu'il a doublé quasiment de taille grâce aux acquisitions très complémentaires de Nova Development aux Etats-Unis et du groupe Emme en Europe, réalisées respectivement en janvier et avril 2007.
Copyright (c) 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur CLARANOVA en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email