(BFM Bourse) - Les valeurs "small caps" les plus spéculatives de la cote parisienne continuent à séduire les investisseurs. Parmi les dossiers les plus en vogue en ce moment, figure l'éditeur de logiciels Avanquest Software, dont le titre fait l'objet d'un net regain d'intérêt depuis plusieurs mois.
L'ex-BVRP s'est offert aujourd'hui, sans la moindre information à se mettre sous la dent, un bond de 85% à 2,48 euros, dans des volumes épais. Plus de 4,7 millions de pièces ont changé de mains au cours de cette séance, contre à peine 300 milliers échangés en temps normal.
Rappelons que le développeur et éditeur de logiciels a signé fin novembre avec Chorion, ayant-droit de la marque Oui-Oui et France Télévisions Distribution, filiale commerciale du groupe France Télévisions, un accord de partenariat portant sur le développement de l'application Oui-Oui sur plateformes mobiles, dont l'iPhone et l'iPad, ainsi que les SmartPhones et Tablettes Android.
Côté résultats, rien à attendre avant le 15 février prochain, date à laquelle le Groupe publiera son chiffre d'affaire semestriel de l'exercice 2011-12.
Recevez toutes les infos sur CLARANOVA en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email